Les calendriers publicitaires personnalisés 3 mois, 4 mois, 5 mois et 6 mois, (3 volets – 3 plis, trimestriels ou industriels) pour toutes les entreprises artisanales, sociétés commerciales et industrielles, de distribution et les administrations, sont des calendriers totalement personnalisables :
Pour les calendriers monoblocs :
En tête, de 300 mm de large par 100 à 160 mm de haut et en pied sur 6 cm, selon votre choix.

Pour les calendriers multi blocs :
En tête, de 320 à 390 mm de large par 17,5 cm à 21,5 cm de haut et 35 mm entre les bloc et 30 a 50 mm en pied de calendrier.
Nos 37 modéles de calendriers, existent en 1 à 6 formats différents soit 141 calendriers au choix.

Il est pliable pour un envoi facile par la poste, ou pour remettre à votre client, avec pochette fournie en option, plusieurs qualités.

LA COMPOSITION DU CALENDRIER TRIPTYQUE MONO OU MULTI BLOCS

LA TÉTIÈRE, la partie haute de votre calendrier, pour votre publicité, votre communication personnalisée, de dimension, la plus importante de tous les types de calendriers, de 100 x 300 mm de large à 210 x 390 mm de large selon les modéles de calendriers 3 mois, 4 mois ou 5 mois, imprimable en 1 couleur, 2 couleurs, 3 couleurs pantone, bleu reflex, warm red et noir sans suppléments, ou en quadrichromie, 4 couleurs en offset ou en impression numérique pour les petites quantités.
LE PIED,
de 60 mm x 300 mm à 35 mm x 390 mm, selon les modéles avec ou sans.

LES INTERVALLES ENTRE LES BLOCS, 25 mm à 55 mm de hauteur par 300 mm 390 mm, sur les modéles multiblocs uniquement.

Ces calendriers en 3 volets, se divisent en 2 catégories :

LES CALENDRIERS PUBLICITAIRES MONO BLOCS en 3 mois, 4 mois ou 5 mois.

Ces calendriers publicitaires triptyques, 3 mois…sont constitués par une feuille de carton semi-rigide sur laquelle est agrafée un bloc de 12 feuillets de 3 mois, 4 mois ou 5 mois.
Une bande en plastique transparente avec un curseur entoure le calendrier pour le marquage du jour.
Certains modéles de calendriers, Modéles SUPER ont dans leur partie basse une zone imprimable de 6 cm sur 30 cm de large, pour votre publicité ou à la place, l’année complète condensée.

Il existe 25 modèles différents en calendriers mono blocs et multi-blocs avec des variantes pour mieux contrôler, planifier, organiser l’emploi du temps pour vos clients :
Vous pouvez rechercher ces calendriers en clickant sur la loupe, en haut à droite du menu.
Les MEMOS comportent une partie sur le coté pour des notes journalières pour le mois en cours.
Le TRI MEMO comportant de notes journalières sur 3 mois en cours, mais un peu plus importante sur le mois en cours.
L’ORGANISER comportant un planning avec notes pour 5 collaborateurs pour le mois en cours.
Le MEMO PLAN (planning) avec des notes journalières du mois avec dans la partie basse le calendrier de l’année.
Le VARIO et le VARIO PLUS avec votre publicité en plus entre les mois aux couleurs de votre entreprise sur le bloc de feuillets.

LES CALENDRIERS PUBLICITAIRES MULTI BLOCS en 3 mois, 4 mois ou 2 x 3 mois.

Ces calendriers monoblocs sont constitués par une feuille en carton souple, ou semi rigide, sur laquelle sont agrafés 3 ou 4 blocs de 12 feuilles mensuels ou 2 blocs de feuillets de 3 mois. Cette catégorie des calendriers publicitaires 3 mois multi blocs de feuillets mensuels est la catégorie haut de gamme, nommée MAXI. Une bande de plastique transparente avec un curseur rouge coulissant permet de repérer la journée en cours. Pour le transport, ils sont repliables en 2 ou 3 parties.

Les modéles de calendriers COMPACTS sont plus étroits 32 cm au lieu de 34 cm, 36 cm ou 39 cm de large.

Les modéles :
Les MAXI en 3 mois, 4 mois, avec pli avec publicité sur la têtière, entre les blocs, et en pied.
Les XTRA avec une reliure spirale entre chaque bloc de feuilles bleu, existe en 3 mois et en 4 mois.
Le MAXI FOCUS est un calendrier avec 2 blocs de feuillets de 3 mois donnant une vision de 6 mois.

LA LARGEUR DES BLOCS DE FEUILLETS MENSUELS

Une différence importante entre les calendriers est la largueur du carton de fond du calendrier et la largeur du ou des blocs de feuillets mensuels.
Pour les calendriers publicitaires 3 mois mono bloc la largueur de la feuille carton est identique à la largeur du bloc de feuilles des 12 mois, soit 300 mm, 30 cm, pour les calendriers en un seul bloc de 12 feuillets. Pour la catégorie calendriers publicitaires 3 mois multi blocs, et 4 mois multi blocs la largeur du fond du calendrier en carton est variable selon le modèle :

LA COULEUR DES BLOCS DE 12 FEUILLETS MENSUELS

La couleur des blocs sont gris clair, bleu clair, beige, jaune et vert clair ou bleu roi, pour les calendriers publicitaires 3 mois monobloc, pour calendriers publicitaires 3 mois multi blocs les couleurs sont gris clair ou bleu clair avec la partie centrale blanche.

LES EMPLACEMENTS DE VOTRE MARQUAGE PUBLICITAIRE

Les emplacements pour votre personnalisation publicitaire pour les calendriers publicitaires avec un seul bloc de 12 feuillets se trouvent en partie haute uniquement ou en partie haute et en partie basse pour les modèles SUPER .Pour les calendriers 3 mois et 4 mois multi blocs, la publicité se trouve en partie haute, entre chaque bloc de mensuel et aussi selon votre choix en partie basse du calendrier.