Les calendriers publicitaires bancaires (ou de banque) sont des calendriers pour les entreprises,

Avec une zone blanche réservée à votre marquage, pour une impression, en une, deux, trois ou 4 couleurs (quadrichromie)  de votre publicité, adresse, coordonnées téléphonique et internet, de votre société, accroches commerciales, votre logo et vos photographies de votre entreprise ou de vos produits, c’est votre calendrier publicitaire bancaire PERSONNALISÉ. 80 % des clients choisissent le calendrier personnalisé.
La plupart de nos calendriers publicitaires sont disponibles en calendriers publicitaires bancaire SUR MESURE.Ce sont nos calendriers avec le changement de nos photographies par vos photographies, disponibles à partir de 100 ou 200 ex selon les modéles de calendriers.
Pour être au plus proche de vos clients, et réaliser votre calendrier d’entreprise, à votre mesure, nous réalisons pour vous la maquette, selon vos demandes et vos besoins, le calendrier de votre société sur demande, (ou fichiers réalisés par votre agence de communication) pour un calendrier publicitaire bancaire CREATION.

 2 supports sont disponibles: LE CALENDRIER RIGIDE CONTRECOLLE, le plus utilisé, est constitué de deux feuilles de papier de 80 à 125 gr/m2 qui sont collées sur le recto et le verso sur une plaque de carton rigide dont grammage variable selon le format du calendrier contrecollé.Ces feuilles satimat permettent l’écriture avec un crayon papier.
Certains de nos calendriers contrecollés sont disponibles en CALENDRIER SOUPLE, de 400 gr/m2, ils sont directement imprimés en 1, 2, 3, et 4 couleurs avec vos adresses, textes,votre logo et vos photographies sur votre entreprise. Ils sont moins cher que les calendriers contrecollés.
Autre support : magnétique

AVANTAGES  : Calendriers avec réf AL

  • Insertion gratuite de votre flash code, site web, n° téléphone, nombres de signes limité,
  • Marquage nominatif de chaque calendrier à partir d’un fichier excel pour 160 euros H.T. de frais fixes, plus 0,70 e H.T. par exemplaire.
  • Marquage en quadrichromie (4 couleurs) pour le prix de l’impression en 2 couleurs.
  • Pour commande de calendrier bancaire, les frais fixes d’impressions sont offerts pour commande de calendrier illustré mural en feuilles.
  • PAPIER COUCHÉ SATINÉ permettant l’ ECRITURE avec crayon papier, sauf calendriers vernis et effaçables.
  • CALENDRIERS MAGNETIQUES, magnets aimantés de nos calendriers 12 mois, en format 150 x 210 mm, 140 x 140 mm, 140 x 100 mm.
  • Délais d’impression rapide : BAT de 4 h à 48 heures, Calendrier souple 1 semaine, Contrecollés 4 semaines,

CARACTERISTIQUES DES CALENDRIERS PUBLICITAIRES BANCAIRE

LE GRAMMAGE pour les calendriers publicitaires contrecollés rembordés, les feuilles de votre calendrier sont de 80 à 125 gr/m2. Elles sont contrecollés et rembordés (la feuille de papier recouvrant la tranche de la plaque de carton et sur 10 mm le pourtour de l’autre face du calendrier bancaire) sur une plaque de carton de 800 à 1200 gr/m2 variable selon le format du calendrier.Certains calendriers sont avec un vernis ultra billant sélectif sur uniquement les photos ou sur toute la surface.

Pour des calendriers publicitaires souples, ou bancaire dits « souples » ou « léger » en impression directe sur du carton de 200 à 400 gr/m2 selon le format.

LE NOMBRE DE MOIS par face, de ces calendriers publicitaires « de banque », ou bancaire comportent 6 mois, 7 mois ou 8 mois sur chaque face, recto et verso, ou les calendriers sur une face 12 mois, 13 mois et 14 mois sur le recto seul, avec une carte, une illustration, ou au choix de 8 à 11 versos, ou blanc sur le verso.
Pour la grille calendaire, deux présentations possibles, selon les calendriers, tous les premiers jours de chaque mois sont alignés ou tous les dimanches de chaque semaine des différents mois sont alignés.Ces grilles sont trés différentes dans leur composition : avec ou sans fêtes, avec ou sans jours comptant ou décomptant, quantièmes, lunaisons, numéros de la semaine, congés scolaires…

LES FORMATS des calendriers publicitaires de banque personnalisés pour les entreprises sont en mm selon les imprimeurs :

  • Formats MICRO : 150 x 210,              – 135 x 175 BO –
  • Format MINI : 210 x 290,                    – 210 X 265 BO –  210 X 270 RL –
  • Format MIDI : 310 x 430,                    – 320 X 420 BO – RL –
  • Format MEDIUM : 470 x 490
  • Format STANDARD : 570 x 410         – 405 X 550 – 430 X 550 effaçable BO –     380 x 540 RL –
  • Format MAXI : 670 X 430,  ou 700 x 500 ( effaçables)  – 430 X 650 – 660 X 84,5 – BO –

LA FORME des calendriers publicitaires bancaires généralement rectangulaire, horizontale ou verticale (quelques modéles) Le calendrier peut être de forme, c’est le calendrier bancaire découpé, il est contrecollé, mais non rembordé, c’est à dire à bord vifs.

LE CALENDRIER BANCAIRE EFFAÇABLE, est un calendrier publicitaire recouvert soit d’un vernis ou un pelliculage spécial pour permettre une écriture effaçable à sec, soit sur une zone ou des zones, ou toute la surface, ou sur une partie de la surface du calendrier. Ce calendrier effaçable est livré, en option avec un clip et un feutre, livrés non montés.

LES DIFFÉRENTS TYPES de calendriers publicitaires bancaires personnalisés pour les entreprises :

Nous réalisons de plus en plus des calendriers bancaires publicitaires sur mesure, à partir de 100 ex, des découpes de formes sur mesure à partir de 250 ex, avec une mise en page, selon vos souhaits, avec vos photos ou dessins, logo de votre entreprise, adresses et informations sur votre entreprise.

Nous ne présentons qu’une partie de notre offre, plus de 650 modéles disponibles…..

Contactez nous pour vous informer,
Tél 02 35 42 04 51, par fax 02 35 43 01 07, ou par mail : contact@mscalendriers.com